l'été de vos cauchemard!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'été de vos cauchemard!!!

quand vos pire angoisse deviennent realité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kelke regles!!!! A RESPECTER!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaena Fenton
Admin
Kaena Fenton


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 19/09/2006

Kelke regles!!!! A RESPECTER!! Empty
MessageSujet: Kelke regles!!!! A RESPECTER!!   Kelke regles!!!! A RESPECTER!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:02

premierement j'insisterai sur le fait qu'il ne vous est pas demander un certain nombre de ligne....mais!! essayé d'avoir au moin un minimum de conversation dans vos topic car ci ceux ci se limite tous le temps a 3 mots il ne seront guère interessant!

* lorsque vous rapporté les gestes de votre personnage mettez les entre **
exemple: * il courru jusqu'a son cabanon*

* lorsque vous le faite parler inutile de le mettre entre '' ce n'est pas obligatoire mais pas interdit non plus!

* les paroles destiné a l'autre personne qui joue lautre personne son mis en hj:
exemple: hj: je ne t'es pas vu hier..

*quand vous revenez dans l'histoire a la suite d'un hors jeu, ecrvivé: Dj:

*le language sms est toléré dans une limite d'ecriture vous n'etes pas sur votre portable mes certains mots abregé sont tous de meme comprehensible tel que: bjour, kan..
mais d'autre comme: cv, cc, slt ne seront pas toléré vu que chacun a son vocabulaire

* les meurtres sont interdits tous de fois dans vos sujets il est possible de crée des personnages imaginaires mais il n'est pas preferable de les faires parlé au maximum 1 ou 2 seulement.

* pour les avatars merci de consulté la liste des avatars deja prise pour ne pas en prendre un figurant dans celle ci..
* les postes vacants son regulierement mis a jour, vous pourrez ainsi voir de nouveau personnages incarné dans la liste.

je pense que ce sera tous le premier but etant de vous amusez^^en route pour votre cauchemard^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamping.1fr1.net
 
Kelke regles!!!! A RESPECTER!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'été de vos cauchemard!!! :: entrée du camp!! :: pour mieux vous situé-
Sauter vers: