l'été de vos cauchemard!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'été de vos cauchemard!!!

quand vos pire angoisse deviennent realité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A la recherche de Cole

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy v
Invité




A la recherche de Cole Empty
MessageSujet: A la recherche de Cole   A la recherche de Cole Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:09

Jason et Freddy était partit a la recherche de Cole pour "discuter " avec lui !
Ils avaient sentit son odeur prés de la forêt ! alors Jason sortit ses armes et Freddy devint méchant ! Ils trouvirent Cole !


Freddy: Tient mon vielle ami Cole !!!! j'ai ramené un ami avec moi pour s'occuper de ton cas !!!!

Jason: Arrête de lui parler faut le saigner comme un porc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Tur
Invité




A la recherche de Cole Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Cole   A la recherche de Cole Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:18

Cole savait bien que tôt ou tard Freddy alais réveiller Jason pour le grand combat ! il attendait qu'il vienne le voir !

Cole:A enfin vous voilà !!!! Je commencer a me demander si vous n'aviez pas peur de moi !!!!! Alors Freddy et Jason ! Vous êtez là pour me tuer ????
Comme c'est mignon !!!! Vous croiyer vrément pouvoir me vaincre ????
Toi Freddy ! Tu me connait par coeur ! Alors tu sais que tu ne peut me vaincre alors que compte tu faire ????
Vous êtez faible mes amis !!!!!!!! Je le suis aussi mais moi au moin je sais m'intégrer dans ce camps ! Vous voiyer la différence entre nous ! C'est que moi je suis peut être l'un des votre mais on m'a laisser une seconde chance donc j'ai retrouver mon vrai corps !!!!!!!!! Bon on fait quoi alors ???
On se bat ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy v
Invité




A la recherche de Cole Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Cole   A la recherche de Cole Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:39

Freddy:Cole ! Cole ! Cole ! Mon ami ! Si tu ne t'allie pas a nous on tue la fille avec qui tu a disctuer la dernière foit !!!! Umh Jason comment s'appelé t'elle déjà ???

Jason :Kaena Felton je croit bien !!!!!Alli toi a nous et tu deviendra notre chef !!!!! Les autres Créatures ne nous ont rien dit encore ! Nous somme les seul a s'étre éveiller pour l'instent !!! Alors quand y tu ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Cole Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Cole   A la recherche de Cole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole Tuner
» Cole Sprouse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'été de vos cauchemard!!! :: autour du camps :: la foret :: la lisiere de la foret-
Sauter vers: