l'été de vos cauchemard!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'été de vos cauchemard!!!

quand vos pire angoisse deviennent realité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rencontre avec kaena

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaena Fenton
Admin
Kaena Fenton


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 19/09/2006

rencontre avec kaena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec kaena   rencontre avec kaena - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:06

*le regarde supliante murmure*
johnny..jten pris arrete..
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamping.1fr1.net
kiéra fe
Invité




rencontre avec kaena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec kaena   rencontre avec kaena - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:08

*riant*
Revenir en haut Aller en bas
alexia m
Invité




rencontre avec kaena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec kaena   rencontre avec kaena - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:10

*les regarda et pour répondre a la question de kaena elle la regarda d'un aire un peu triste et perdu*
oh rien a part ke je ne vois plus ma soeur ...mais faut dire que c'st un peut de ma faute...je la laisse un peut tomber c tan si, je reste trop enfermer dans ma chambre mais faut dire ke je n'arive toujours pas a me mettre a l'aise ici et pourtant je n'ai pas envie de partir d'ici c bizarre comme impression!
*regarda les autres*
salut a tous
* puis s'asseya pour manger un petit morceaux de gateaux et se taisa*
Revenir en haut Aller en bas
kiéra fe
Invité




rencontre avec kaena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec kaena   rencontre avec kaena - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:12

tu es ici depui combien de tem?
Revenir en haut Aller en bas
Kaena Fenton
Admin
Kaena Fenton


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 19/09/2006

rencontre avec kaena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec kaena   rencontre avec kaena - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:15

*les ecoutes en lançant des regard de reproche a johnny*
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamping.1fr1.net
alexia m
Invité




rencontre avec kaena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec kaena   rencontre avec kaena - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:17

* la regarda *
moi?! ben depuis quelques temps... pas trop lontemps
ma soeur est ici alors je croyait que j'allait réussir a m'habituer facillement mais pas vraiment............... j'ai un peu l'impression de me faire rejeter; personne ne m'adresse la parole.Mais pourtant je me sent bien
*décrocha un petit sourir forcé*
Revenir en haut Aller en bas
kiéra fe
Invité




rencontre avec kaena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec kaena   rencontre avec kaena - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:20

si tu veu on peu fer cette aventure ensemble pr commencer,
tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
alexia m
Invité




rencontre avec kaena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec kaena   rencontre avec kaena - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:22

bien sur sa seras cool
mais bon pour l'instant je dois vous laisser un moment j'ai quelque chose de trés important a faire et merci pour l'invit,a toute
*les regarda avec un air plus sur puis se leva et s'en allat en leur fesant signe*
Revenir en haut Aller en bas
kiéra fe
Invité




rencontre avec kaena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec kaena   rencontre avec kaena - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:24

elle m'a l'air sympa cette alexia
Revenir en haut Aller en bas
Kaena Fenton
Admin
Kaena Fenton


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 19/09/2006

rencontre avec kaena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec kaena   rencontre avec kaena - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:26

*regarde sa soeur*
elle est sympa, je connai sa soeur..
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamping.1fr1.net
kiéra fe
Invité




rencontre avec kaena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec kaena   rencontre avec kaena - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:31

é ki c sa soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Kaena Fenton
Admin
Kaena Fenton


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 19/09/2006

rencontre avec kaena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec kaena   rencontre avec kaena - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:45

une amie..alyssa milano..jpense pas que tu la connai..
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamping.1fr1.net
Johnny D
Invité




rencontre avec kaena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec kaena   rencontre avec kaena - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:03

*après les reproches de kaena,toujours la bouche pleine,la regarde en aussant les surcils l'air étonné*
Revenir en haut Aller en bas
kiéra fe
Invité




rencontre avec kaena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec kaena   rencontre avec kaena - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:18

bon ok
sur ceux je v vous laisser et me promener o alentour du cam juske je ne c kel h puiskil ny a + de mono!!
soi ditan passan... je ne sais tjr pa pk il on disparu!
aler a+ é bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
Kaena Fenton
Admin
Kaena Fenton


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 19/09/2006

rencontre avec kaena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec kaena   rencontre avec kaena - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:27

*la regarde*
attend miss on a pa fini! tu ma pas tou expliké, tu est vnu sans kles parents lsache?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamping.1fr1.net
Johnny D
Invité




rencontre avec kaena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec kaena   rencontre avec kaena - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:28

*mange*
Revenir en haut Aller en bas
kiéra fe
Invité




rencontre avec kaena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec kaena   rencontre avec kaena - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:32

ben pa tt a fai.. il son telemen débordé kil ne fon mm pa attention a moi, alor un soir je sui parti é sui revenu lle landemain aprem, maman a rien di elle ma juste fai un bisou en me disan bjr! é papa été resté o boulo! vla
alor tu voi g laisser un mo sur la table comme koi je vené ds ce cam vla tt listoire!
Revenir en haut Aller en bas
Kaena Fenton
Admin
Kaena Fenton


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 19/09/2006

rencontre avec kaena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec kaena   rencontre avec kaena - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:33

*soupir*
tu es incorrigible, demain je chercherai une ligne de communication pour dire a maman de vnir te recherché!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamping.1fr1.net
kiéra fe
Invité




rencontre avec kaena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec kaena   rencontre avec kaena - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:39

*surprise et un peu énervé*
koi mé t folle!!! nan!!! je ne veu pa partir, ici il y a d personne de mon age et o moin je ne mennuiré pa!
tu préfer ke je mennui a la maison et ke je passe la nui dehor ke de mavoir a loeil??
*ne lachan pa le regard o + frofon d yeu de sa soeur*
é pui de toute façon lé paren st telemen occupé kil noron pa une minute pr vnir me chercher alor nn. je refuse.
ke tu le veuille ou non je reste ici.
*et se retourna pr partir*
Revenir en haut Aller en bas
Kaena Fenton
Admin
Kaena Fenton


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 19/09/2006

rencontre avec kaena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec kaena   rencontre avec kaena - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:41

*se leve brusquement et l'atrape par le bras*
tu ne sait pas se qu'il se passe ici.. et je ne veux pas que tu t'en mele!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamping.1fr1.net
Johnny D
Invité




rencontre avec kaena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec kaena   rencontre avec kaena - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:43

*entrain de manger,lève la tete,les regarde,étonné*
Revenir en haut Aller en bas
kiéra fe
Invité




rencontre avec kaena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec kaena   rencontre avec kaena - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:48

*un peu agressive et retiran son bra des main de sa soeur*
jmenfou tu peu fer ske tu veu jrepartiré pa!
*en lui tendan son portable*
et pui dailleur appèle les de mon portable pr voir si tu va lé avoir un peu! vas y jtenpri! mais tu verra leur réponse si par chanse tu les a
" jcroi ke c mieu pr elle kel soi avec d gosse de son age elle va bien samusé , oh dsl jdoi yalé ma chérie a+ bisou a ta soeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaena Fenton
Admin
Kaena Fenton


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 19/09/2006

rencontre avec kaena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec kaena   rencontre avec kaena - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:51

*la regarde, puis d'un geste incontrolé la gifle*
comment peut tu meprisé maman comme sa, alors quelle ta tou donné, tu sait pourquoi moi j'ai etai mise ici, tu sait ce que je consomme! alors ne fou pas ta chance de t'en sortir en restant ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamping.1fr1.net
alexia m
Invité




rencontre avec kaena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec kaena   rencontre avec kaena - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:52

*revenant prés des filles et les voyant se disputer s'aseya sans dire mots et essaya de taper la discute avec jonnhy*
re salut keskil se passe ici? j'ai louper un épisode ou koi?!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D
Invité




rencontre avec kaena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec kaena   rencontre avec kaena - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:52

*en entend ça,se lève et va vers elles* quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec kaena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec kaena   rencontre avec kaena - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec kaena
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kaena
» avec johnny suite pv^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'été de vos cauchemard!!! :: centre du camping :: la restauration :: les cuisines...-
Sauter vers: