l'été de vos cauchemard!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'été de vos cauchemard!!!

quand vos pire angoisse deviennent realité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 se dirigea ver la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
kiéra fe
Invité




se dirigea ver la forêt Empty
MessageSujet: se dirigea ver la forêt   se dirigea ver la forêt Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:03

*après etre sorti de sa chambre elle longea la plage écoutan le brui des vages séchouan sur les rochers*
Revenir en haut Aller en bas
kiéra fe
Invité




se dirigea ver la forêt Empty
MessageSujet: Re: se dirigea ver la forêt   se dirigea ver la forêt Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:02

et bien je lorai faite tt seul cette balade tt compte fait!
*apré kelke h de marche elle décida de repartir ds sa chambre, en empruntan le chamin le + lon si possible et s'effaca ds la pénombre de la forêt*
Revenir en haut Aller en bas
alexia m
Invité




se dirigea ver la forêt Empty
MessageSujet: Re: se dirigea ver la forêt   se dirigea ver la forêt Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:13

*alexia étant parti a la recherche de kiéra décida de faire un petit tour et fini par la croisée*
eh...kiéra!!! dsl je me suis endormi trop lonten et kan je me suis réveiller tu n'été déjà plus la. alors on la fait cette balade ou tu préfere repartir?
Revenir en haut Aller en bas
kiéra fe
Invité




se dirigea ver la forêt Empty
MessageSujet: Re: se dirigea ver la forêt   se dirigea ver la forêt Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:28

on sfé cette balade!! voyon kel kestion!
Revenir en haut Aller en bas
alexia m
Invité




se dirigea ver la forêt Empty
MessageSujet: Re: se dirigea ver la forêt   se dirigea ver la forêt Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:37

*la regarde amusée*
bon ben on va voir si il y as quelque chose a mater ici vu que pour l'instant j'ai pas vraiment vu de bi goss
*est mdr*
Revenir en haut Aller en bas
kiéra fe
Invité




se dirigea ver la forêt Empty
MessageSujet: Re: se dirigea ver la forêt   se dirigea ver la forêt Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:39

on va ds lcoin du camprmen d mec?!!
Revenir en haut Aller en bas
alexia m
Invité




se dirigea ver la forêt Empty
MessageSujet: Re: se dirigea ver la forêt   se dirigea ver la forêt Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:16

ok c'est vrai que la bas on auras plus de chance d'en trouver
hj: lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiéra fe
Invité




se dirigea ver la forêt Empty
MessageSujet: Re: se dirigea ver la forêt   se dirigea ver la forêt Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:56

*elles se dirigèrent dc ver le cam des garçons*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se dirigea ver la forêt Empty
MessageSujet: Re: se dirigea ver la forêt   se dirigea ver la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se dirigea ver la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'été de vos cauchemard!!! :: autour du camps :: la foret :: la lisiere de la foret-
Sauter vers: